Présentation

21-IMG_6996.jpg

Animée par le désir d'aider et d'accompagner les personnes vers un mieux-être depuis toujours, je me suis d'abord orientée vers des études et classes préparatoires paramédicales avant de valider un BTS santé social. Une année universitaire en biologie du vivant m'a permise de m'ouvrir au monde du végétal et ses ressources encore très méconnues. Travailler avec la magie des plantes et les richesses naturelles que nous avons à portée de mains était devenu une évidence. La naturopathie au delà des ses techniques alternatives a su rassemblé les valeurs d'accompagnement, d'écoute et de bienveillance qui sont pour moi indispensables lorsque l'on souhaite aider une personne à emprunter le chemin de la guérison et de la plénitude...

Je suis intimement convaincue que toutes les réponses que nous cherchons sont dans la nature mais aussi dans notre nature profonde.Apprenons à nous connaître, à connaître le fonctionnement de notre corps physique mais aussi nos corps émotionnel et énergétique car c'est dans leur équilibre commun que l'on accède à un bon état de santé. 

Ainsi, je vous propose de vous accompagner et d'être votre guide lors de cette parenthèse bien-être afin qu'ensemble nous puissions comprendre la personne unique que vous êtes, prévenir de la maladie et optimiser votre capital santé.

Partons ensemble à la découverte de vos richesses intérieures et apprenez à cultiver votre santé au naturel...

Formée à l'institut Euronature de Toulouse et diplômée par la Fédération Française des écoles de Naturopathie (Féna)

N° SIRET: 84904729500019
euronature-sn.png
LaFENA_LOGO.jpeg

Mon parcours professionnel

 

2021 - Formation en soins énergétiques dispensée par le Dr Luc Bodin, docteur en médecine et thérapeute énergéticien 

2020 - Formation praticien EFT 

            Formation praticien en Lithothérapie

 

2018 - Formation en Naturopathie - Ecole Euronature Toulouse

            Certification par la fédération française des écoles de naturopathie (FENA) 

2015-2017 - BTS SP3S (Services et Prestations des secteurs sanitaire et social)