Rechercher
  • Agathe Penet

La sève de bouleau




La sève de bouleau permet de nettoyer, purifier et régénérer, elle est un vrai nettoyage de printemps pour l’organisme.

La cure a une action détoxifiante et on lui reconnaît d’excellentes propriétés au niveau de la peau et des phanères (cheveux, ongles) mais aussi au niveau des articulations notamment grâce aux minéraux et oligo-éléments qu’elle contient.

La sève se récolte entre fin février et fin mars avant les premiers bourgeons lorsque la nature se réveille doucement après de long mois d’hiver.

De plus elle offre un véritable regain d’énergie et permet de lutter contre la fatigue.

Une cure consiste à boire un verre à jeun chaque matin sur une durée de 3 semaines.

La cure de sève de bouleau peut ne pas convenir à tout le monde notamment car elle garde une action détox et demande une vitalité suffisante. Demandez conseil à votre naturopathe au cours d’un bilan de vitalité.

Privilégiez une sève française et bio, par exemple la sève de bouleau de « au pied de mon arbre » possède des forêt certifiées bio par Ecocert France car elles ne sont pas traitées et ne sont situées ni à proximité d’une voie à grande circulation, ni d’une source de pollution chimique ou industrielle. Vous pouvez la commander sur seve2bouleau.com et/ou contacter les producteurs à : contact@seve2bouleau.com


2 vues

67 rue Alsace Lorraine

31000 TOULOUSE

apnaturopathie@outlook.fr

06.52.96.56.91

Naturopathe 

Réflexologie plantaire 

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon

© 2020 par Agathe Penet.

 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now