Soins énergétiques

"Tout est vibration. Tout est énergie. 

La matière est en réalité une énergie dont la vibration a été ainsi réduite à être perceptible par les sens."

Albert Einstein

De quoi s'agit-il ?

Un soin énergétique permet de rééquilibrer la circulation énergétique du corps en libérant les blocages et les tensions physiques et psychiques. Il recentre les différents corps énergétiques (aura), élimine les énergies usagées, réharmonise les chakras dans le but de relancer la vitalité de l'organisme.

Recevoir un soin : pour quelle raison ? 

Pour tout ressenti d'un déséquilibre qu'il soit physique, mental ou émotionnel.

Lorsqu'une émotion négative comme par exemple la colère, la rancune, la peur ne "s'exprime" pas, elle "s'imprime" dans nos cellules, dans nos tissus pouvant affaiblir nos organes et bloquer l'énergie qui y circule.Ce blocage peut empêcher l'organisme d'accéder à ses pleines capacités d'autoguérison et favoriser le développement de maladie. 

 La santé énergétique est aussi importante que la santé physique ou psychique, c'est dans leur équilibre commun ce que j'appelle l'harmonie des trois, que l'on accède à l'état de "pleine santé".

Comment se déroule une séance ? 

Nous prenons d'abord le temps de discuter de vos attentes de vos éventuelles interrogations. 

Lors de la séance vous êtes allongé(e) et habillé(e) sur une table de soin. Le soin dure entre 45min et 1H et se déroule en musique pour favoriser le bien-être et la détente. A la fin du soin nous prenons un temps pour échanger sur vos ressentis et sur les miens. Ce temps est important, au delà de l'aspect thérapeutique il peut amener à des prises de conscience ou des réflexions en lien avec sa propre vie, des solutions à des questions restées en suspend... 

Reiki traitement